bracelet cuivre aimant modele fin
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

bracelet cuivre aimant modele fin ( 1cm).Livraison offerte!

Bracelet magnétique en cuivre, ajustable, avec 2 aimants. Il est dit que cela a un effet anti stress, qu’il soulage les douleurs articulaires et musculaires. Il aide contre les rhumatismes et l'arthrite et à procurer un meilleur sommeil

Important : le modèle Bracelet peut varier au niveau des motifs de décoration!

10,00 € TTC

10,00 € HT

Garanties sécurité
Les moyens de paiement proposés sont totalement sécurisés
Politique de livraison
Expédition par la La Poste sous 48h
Politique retours
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat vous serez remboursé

Vertus du cuivre

Le cuivre est un oligoélément impliqué dans plusieurs mécanismes du métabolisme.

Il est stocké essentiellement au niveau du foie, des muscles et du système nerveux.

Il a la particularité de soulager les douleurs aux articulations, entre autres, mais aussi de favoriser la fixation du fer, ce qui provoque une amélioration de la respiration cellulaire.

De plus, le cuivre favorise le maintien en bonne santé des os, des cartilages, tendons et articulations et rentre donc dans le traitement de l’arthrose.

Enfin, il a des propriétés anti rhumatismes ainsi qu’anti-oxydantes et est donc utilisé dans les traitements contre le vieillissement de la peau mais il possède aussi des vertus anti-infectieuses et anti-inflammatoires…

L’association du cuivre et de la magnétothérapie

Porter un bracelet en cuivre vous permettra donc de traiter efficacement vos douleurs liées à l’arthrose mais aussi vos douleurs au niveau des articulations.

La propriété anti inflammatoire est également mise en exergue par le port du bracelet et explique même que des millions de personnes portent aujourd’hui un bracelet en cuivre, plus de 40 ans après des études cliniques qui en révélèrent les bienfaits.

Le magnétisme renforce donc les bienfaits du cuivre en ayant des propriétés anti stress mais aussi car le magnétisme, suivant son amplitude, peut soigner diverses inflammations (ou en tout cas les soulager) comme l’arthrite, l’arthrose, le torticolis, les foulures ou encore les tendinites.

Les champs magnétiques, qui ont des vertus curatives, sont donc étayés par le cuivre et leurs principes d’action se cumulent pour votre plus grand confort et votre bien-être !

De plus, et pour finir, il ne faut pas oublier que les bracelets magnétiques ont de grandes vertus sur les sportifs comme l’amélioration de l’équilibre, de la force et de la souplesse en agissant sur les facultés de concentration… Dès lors, en cas d’inflammation comme l’arthrose, les délais de récupération n’en seront que plus raccourcis pour des personnes qui ne sont pas forcément des sportifs de haut niveau !

chat Commentaires (0)